vendredi 3 avril 2015

Fleur zhostovo Nail Art



Bonjour !
Aujourd'hui je vous parle de mon tout premier Nail Art réalisé grâce à la technique Zhostovo. C'est une technique qui vient de l'est et plus exactement de Russie. Cela consiste à empiler plusieurs couches de peintures en commençant par la couleur la plus foncée et en éclaircissant petit à petit.




Traditionnellement, le zhostovo se fait sur fond noir, mais j'ai eu envie de le tester sur un rose clair de chez kiko utilisé initialement pour les french.

C'est mon tout premier zhostovo donc ce n'est pas parfait encore mais je compte bien pousser plus loin cette technique qui est je trouve rapide à maîtriser et qui rend plutôt bien :)


J'ai rajouté aux fleurs quelques reflets jaunes, comme si le soleil se reflétait dessus ^^





Je compte faire des vidéos de mes Nail Art et j'espère pouvoir bientôt ajouter à cet article la vidéo qui va avec.

En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) 

A bientôt :) :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire